Notre Philosophie

 

 

 

Transmettre

Animé par des sommeliers, des vignerons et des partenaires soigneusement choisis, Vin’Age a été créé par Sonia Gribinski-Langlois afin de vous transmettre son savoir et de vous rendre ainsi autonome.

 

Partager

La vocation de Vin’Age est de vous ouvrir le monde du vin, de partager avec vous sa convivialité, le rêve et les sensations uniques qu’il engendre.

 

Aimer

Découvrir le vin, c’est apprendre à mieux l’aimer. Sonia vous convie pour cela à des ateliers dégustations, à des dîners à Paris, à créer votre cave avec les vins que vous aimez et aime partager avec vous sa sélection de vins.

 

Sonia Gribinski-Langlois

 

sonia philo

 

 

« Ma passion du vin »

 

« J’ai 43 ans. J’ai grandi dans la Vallée du Rhône et me suis très vite intéressée au vin.

 

Diplômée de l’Université du Vin de Suze-la-Rousse, sommelière-conseil, j’ai travaillé sur le terrain avec des vignerons, mais aussi pour des caves de prestigieuses enseignes, telles Lavinia, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie de Paris et Marks and Spencer.

 

C’est en discutant chaque jour avec mes clients que j’ai pu analyser exactement quelles étaient leurs attentes pour mieux s’y connaître en vins, mieux déguster, mieux faire leur choix, mieux acheter.

 

Respectant les 5 engagements de Vin'Age, la réponse à la demande de ces amateurs porte aujourd’hui

un nom : Vin’Age. »

 

 


AccueilAccueil